Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon album, ma famille, mes passions...
Derniers commentaires
Archives
Mon album, ma famille, mes passions...
25 janvier 2005

Archive questions Forum Webastro

Votre "Top 10" du ciel d'hiver

Vos 10 objets préférés, et classés SVP !

Comment estimer le "seeing" ?

sur quellles étoiles, quelles constellations ?

z'ont quoi comme matos chez C et E ?

Le célèbre magazine est fait-il un peu trop ?

Autour de Lyon

vos, nos, ses, mes meilleurs sites autour de Lyon

C'est quand la nuit noire ?

combien après le soleil, combien avant la Lune...

Premier (trop long) CROA

Y a pas que du brouillard dans la Dombes

longueur du pare-buée

taille limite avant vignettage

Que faire les nuits de pleine Lune ? 

J'entends... avec son telescope, hein, bien sur !

photo et Dobson

que peut-on faire avec un APN et un Dobson de base?

où aluminer un miroir ?

y a-t-il différentes qualités d'aluminisation ?

Post-présentation

un Lyonnais se décide à se présenter...

2 oculaires et c'est tout !

Quels sont vos 2 oculaires fétiches ?

La quête du bouchon perdu

comment remplacer les bouchons d'oculaire ?

Choix D'occulaire

quel accessoire pour compléter ma collec

Obstruction Par Le Po

collimation avec PO obstruant

Calcul De Leste

comment calculer le leste minimum

Collage

Comment coller mon secondaire à du PVC

Viseur Point Rouge

adaptation d'un viseur de jour

Position Du Foyer Ds Le Po

foyer : avant ou apres le bord du PO ?

Microbe 150/1200

adaptation d'un modele 750 au 1200

Publicité
Commentaires
Publicité