Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon album, ma famille, mes passions...
Derniers commentaires
Archives
Mon album, ma famille, mes passions...
22 janvier 2006

Ballade à Fourvière

Ce dimanche, on cherchait un chateau à visiter dans le secteur, avec un joli parc où se promener pour profiter du soleil. C'est original, non ? Il était déjà tard après le repas (comme d'habitude !), alors, après 1/4h d'hésitation, on s'est dit qu'il n'y avait pas de chateau à visiter dans le secteur, avec un joli parc où se promener pour profiter du soleil... Mais, par contre, que cela faisait bien longtemps que l'on était pas allé se promener vers Fourvière et que le pont des 4 vents, découvert lors de la Lyon Free Ride VTT, était encore inconnu des moins sportifs... Alors on a fait la classique promenade qui monte à Fourvière depuis St Jean. On avait oublié comme s'était beau ! On a découvert de nouveaux coins, retrouvé ceux qu'on connaissait déjà... Et on s'est promis de revenir au printemps pour voir la Roseraie.

web_fourvi_re

Publicité
Commentaires
Publicité