Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon album, ma famille, mes passions...
Derniers commentaires
Archives
Mon album, ma famille, mes passions...
10 avril 2006

Café Astro à Lyon

Cédric et Isabelle ont lancé cette idée le mois dernier. Je n'étais pas là pour la première, je me devais d'y être cette fois. J'ai bien failli ne pas pouvoir venir, il manquait des véhicules pour transporter Manon et son équipe à leur match de Basket. Finalement, ça s'est arrangé, et je suis arrivé avec plus d'une heure de retard au Bar de la Bibliothèque, près de St Jean. Je pensais n'y faire qu'un bref passage, ne serait-ce que du fait de mon retard. Mais finalement, après mon arrivée, on est resté encore 2 bonnes heures à parler Astro avec Isabelle (MlleAstro), Cedric (Astroced69) et Bruno (Nevermore). J'y ai appris que Ced projetait la réalisation d'un 250mm sur fourche en alu et que Bruno était un "Astro-fanatique" bourré de matos. Tous ces gens sont ma foi fort sympathiques ! C'était très plaisant et j'espère que l'opération se renouvellera...

Publicité
Commentaires
Publicité