Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon album, ma famille, mes passions...
Derniers commentaires
Archives
Mon album, ma famille, mes passions...
16 avril 2006

Joyeuses Pâques...

Il n'y a pas d'âge pour chercher les oeufs... N'est-ce pas Manon ? Et pour une fois, il ne pleut pas !

dscn1214 dscn1217

Contre toute attente, il a même fait beau. Alors après notre premier repas sur le balcon, on est allé se promener dans le Bugey. Il y avait très longtemps que nous n'avions pas fait cette promenade que nous faisions souvent depuis Leyment : La cascade de Luiset près de Bénonce, sous le Col de Portes. A chaque saison, elle apparaît différente... Manon s'est déchainée avec l'appareil photo :

dscn1248

La reculée...

dscn1257

La cascade...

dscn1280

L'arc en ciel...

Et puis, elle a voulu immortaliser le printemps :

dscn1302dscn1300dscn1293dscn1301dscn1294dscn1237dscn1241dscn1231dscn1233

Enfin, sur la route du retour, nous nous sommes arrétés à la rivière artificielle de Sault-Brenaz pour admirer les freestylers en Kayak... Qui sait si un jour Victor n'en fera pas autant ?

dscn1306 dscn13071

Et pour finir en beauté, nous avons fait nos premières grillades... dscn1313

Publicité
Commentaires
Publicité