Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon album, ma famille, mes passions...
Derniers commentaires
Archives
Mon album, ma famille, mes passions...
9 juillet 2006

Manon et la musique...

Samedi soir, pour la première fois, Manon a joué de la batterie sur scène...

DSCN1930

L'année dernière, après une petite année de batterie, elle n'avait pas participé au concert de fin de saison de l'ARM (Atelier de rencontre musicale). Cette année, plus assurée, elle a joué un standard du Hard Rock : "highway to hell" d'ACDC. Ne la voyant que très rarement travailler sur son instrument, à la cave, je craignais un peu qu'elle ne se trompe. J'avais d'autant plus peur d'une erreur, qu'une batterie qui s'égare, ça peut faire dérailler tout le groupe, constitué d'élèves comme Manon. Mais elle a assuré d'un bout à l'autre. Bravo ma puce !

Publicité
Commentaires
C
Bravo à Manon et à tous les autres ! Clément s'est régalé ... Pourvu qu'il ne souhaite pas se mettre à la batterie : nous n'avons pas de cave !!!
Publicité