Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon album, ma famille, mes passions...
Derniers commentaires
Archives
Mon album, ma famille, mes passions...
29 août 2006

Délocalisation des albums photos

Petite nouveauté : Pour la facilité de téléchargement, et pour la possibilité d'en afficher des miniatures sur ma carte de visite MSN, j'ai choisi de mettre la totalité de mes photos sur un site dédié : Album photo . le lien est aussi accessible en marge... Cependant, une sélection des meilleures vues sera toujours éditée ici. Pour l'instant, seules les photos prises par Manon pendant les vacances sont chargées. En attendant la suite...

PS : ATTENTION ! Apparemment, le site n'est accessible qu'aux internautes inscrits sur MSN...

Publicité
Commentaires
Publicité