Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon album, ma famille, mes passions...
Derniers commentaires
Archives
Mon album, ma famille, mes passions...
27 septembre 2006

Du bonheur de voir des amis heureux...

Cette rubrique qui concerne le mariage de nos (vieux) amis Christine et Pascal, est en construction...

DSCN2474

Pour les interressés et les impatients, l'intégralité des photos est ici (uniquement pour les MSNiens)

Edit : Pour les autres cliquer là.

Publicité
Commentaires
E
Tiens, tiens ! On exhumme les vieux articles ! Pourquoi pas... J'espère que tu n'a pas râté le récit intégral de cette soirée, le mois suivant (octobre 2006).<br /> <br /> Au plaisir...<br /> <br /> Eric
M
kel souvenir un super mariage je m'en souviendrai toute ma vie vraiment<br /> <br /> <br /> <br /> Manon (niece a Christine)
Publicité