Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon album, ma famille, mes passions...
Derniers commentaires
Archives
Mon album, ma famille, mes passions...
21 novembre 2006

Ceci n'est pas une Pub pour Lidl !

Hello 0 ,

Lidl aime les Astronomes ! On le savait déjà et ceux qui n'ont pas encore leur 10x50 Meade/Bresser à 19€ guettent fébrilement les annonces bi-hebdomadaires 0 . Ici une lunette, là une batterie ou une lampe de poche perpétuelle, voire une chaise réglable ou un bâton de rando transformé en porte-jumelles... On a tous une bricole de chez eux ! Et cette semaine on pourrait bien y faire un tour. Imaginez 0 :

Il est 20h sur votre réveil MP3 (30€). Ce soir vous avez la flemme et vous regardez un film sur votre lecteur DVD (69€). Madame est assise à vos côtés, elle est frileuse et a enfilé un pull (8€), une polaire (10€) et un poncho (10€) genre "tue l'amour", histoire de vous tenir à distance 0 ... Quand soudain votre station météo (15€) vous attire l'oeil 0 : Une tendance très favorable s'annonce ! Aussitôt, vous programmez votre magnétoscope (70€) pour l'émission sur Arte ce soir 0 (c'est vrai qu'il y en a marre des dessins animés (4€) !) et vous courez vous préparer. Vous enfilez votre caleçon long et votre sous-chemise (2x5€), votre chemise de flanelle (6€), votre pull-over (12€), vos chaussettes montantes (5€) et vos bottes (20€). Vous attrapez vos gants (5€). Vous chargez le Dobson démonté dans la valise en ABS (69€ les 2), vos Bresser greffées sur le casque de ski (13€) 0 , l'appareil photo (30€) pour tenter une petite Lune en afocale à main levée et hop c'est parti !

Il a neigé 0 ? Tant pis, votre pelle à neige (18€) vous aide à préparer le terrain 0 et heureusement, les chaufferettes (3€) sont là pour vous réchauffer les mains (attention quand même : ça ne tient qu'une heure 0 ) !

En rentrant, vous n'oubliez pas bien sûr d'offrir à Mme un Amaryllis 0 pour vous faire pardonner d'avoir encore découché ! De toute façon, maintenant qu'elle dort 0 ...

Merci qui ?

Publicité
Commentaires
C
Pas une pub? Peut-être ... Mais j'ai quand même cliqué sur le lien, et je me suis inscrite à la newsletter de Lidl : je cherche un "tabouret d'observation" pour mon astrogone de mari !!!
Publicité