Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon album, ma famille, mes passions...
Derniers commentaires
Archives
Mon album, ma famille, mes passions...
7 décembre 2006

Yanis...

Je vous présente Yanis :

Web_Yanis

Yanis a moins 3 semaines... Et pourtant, Yanis a plus d'un mois ! Entendez par là qu'il aurait du naître à Noël et qu'il est né 2 bons mois plus tôt ! Depuis sa naissance, il a déjà doublé son poids ; il fait maintenant plus de 3 kg et se porte bien, merci ! Comme vous pouvez le voir sur toutes les photos de la première planche, Yanis dort beaucoup. Mais il ouvre un oeil de temps en temps.... pour téter !

DSCN2685

Si cette petite crevette est arrivée avant d'avoir totalement achevé les finitions, elle n'en est pas moins réussie. C'est un bébé très mignon, et les dames ont bien sûr craqué.

DSCN2670DSCN2689

Qui aurait pu croire, il y a un an, que cette petite famille déjà riche de 2 enfants (Enzo 10 ans DSCN2624 et Léa 7 ans DSCN2625 ) serait chamboulée par l'arrivée de ce petit Jésus ?

...Peut-être la Maman...

DSCN2640

Alors bienvenue à toi Yanis, et que la vie te soit douce !

DSCN2673

L'intégralité des photos est visible en cliquant ici, on peut même les commander. Mais je ne touche aucun droit d'auteur !

Publicité
Commentaires
Publicité