Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon album, ma famille, mes passions...
Derniers commentaires
Archives
Mon album, ma famille, mes passions...
18 mars 2007

Dernières nouvelles de Yanis.

Et oui, il est de retour le petit Bourdeau Nouveau ! Nous l'avons eu en pension ce week-end pour la première fois. Autant vous l'avouer, je n'étais pas très rassuré. Dominique quant à elle, était tout à fait confiante. Quand Christiane lui a demandé ce petit service, elle n'a pas hésité un instant. Moi, j'étais nettement moins sûr de moi. Passer une nuit avec un bébé de 5 mois, ce n'est pas forcément de tout repos ; Quand il s'agit en plus d'un petit "préma" de 2 mois (voir ici) qu'on a encore vu qu'une fois ou deux, je m'attendais au pire... Mais Yanis, en quelques semaines, a bien poussé. Il est maintenant bien rond, plein de vie et très souriant. Il nous a laissé dormir une bonne partie de la nuit et n'a presque pas pleuré. Finalement, ça nous a bien fait plaisir de  nous retrouver avec un bébé dans les bras. Enfin... dans les bras... surtout pour Dominique et Manon. Parce que moi, curieusement, je me retrouve comme avant d'avoir mes propres enfants : Je ne sais pas par quel bout les prendre. Comme s'il n'y avait que les miens que je sache tenir dans mes bras !

DSCN2534DSCN2523DSCN2524DSCN2525DSCN2526DSCN2527DSCN2528DSCN2529DSCN2530

"La vie est belle !"

Publicité
Commentaires
Publicité