Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon album, ma famille, mes passions...
Derniers commentaires
Archives
Mon album, ma famille, mes passions...
22 avril 2007

Il va naître !

Ce sera probablement le dernier de la lignée des Démarez-Bibeck. Et juste retour au source, c'est en Belgique qu'il verra le jour. En effet Bibeck (c'est le nom de jeune fille de ma mère) est un nom Belge, quand j'étais petit on me disait que cela signifiait "petit ruisseau" ou quelque chose dans le genre. Mon grand-père était Belge, et ma plus jeune soeur Mathilde est retourné sur la terre de son aïeul pour y devenir comédienne. S5000019 Là elle a connu un musicien du nom de Greg qui est à peu près aussi fou qu'elle ! S5000016 Et après quelques années de mise à l'épreuve, ils se sont décidés à tenter l'aventure. Quelle émotion pour ma mère, le jour de ses 70 ans, d'apprendre qu'un nouveau bébé va venir gonfler les rangs de ses 5 cousins. Bien entendu, Manon souhaite fortement que ce soit une fille... Elle n'a que des cousins ! Mais les parents ne souhaitent pas connaître le sexe du bébé, alors rendez-vous en septembre/octobre pour la fin du suspens. En attendant, vous pouvez toujours faire des pronostics en observant cette échographie :

S5000024

Bon courage à la maman qui doit encore se produire sur scène jusqu'en juillet !

Publicité
Commentaires
Publicité