Cette après midi, il n'y avait guère de vent, "pétole" comme on dit ! Comme nous nous étions donnés rendez-vous à la base de voile avec Jean-Michel, nous en avons profité pour faire dans l'inhabituel. Nous avons donc sorti le Micro Challenge, un petit habitable, pour la première fois. C'est toujours impressionnant ces gros machins, dés que ça penche un peu... C'est à la proue de cette grosse coquille de noix que Jean-Michel fait le clown dans l'article ci-dessous.

Puis, toujours pour changer un peu des Laser et autres Vago qu'on se réserve pour les jours de bon vent, J'ai réussi (non sans mal !) à décider Jean-Michel à prendre un Planche. J'ai fait le même coup à Philippe vendredi, mais je n'avais pas mon portable, je n'ai donc pas de preuve. En tout cas vous pouvez me croire : Tous deux s'en sont sortis avec brio. Une suite d'aller-retour et de virement de bord sans se mouiller, ainsi qu'un retour au point de départ, ce qui n'est pas toujours évident. Bon, les mauvaises langues diront qu'avec ces nouvelles planches de 2m de large, c'est facile. Mais venez-y donc, on verra !

Voici donc Jean-Michel dans ses exploits, la photo est un peu floue car prise dans un sac étanche, c'est pour cela qu'on ne voit pas les sillons que laissait la planche derrière elle (si, si)... Attendez de le voir par Force 5 !

DSC00021