Image_9_

Il y a des gens qu'on aime pas. Il y a les gens qu'on supporte. Il y a les gens qu'on aime bien. Et puis il y a les gens qu'on aime beaucoup (on ne sait pas toujours pourquoi d'ailleurs). Delphine fait partie de la dernière catégorie et je sais bien pourquoi.

J'ai connu Delphine au Centre Léon Bérard au tout début de sa "carrière" de manip'. Comme pour chaque nouveau j'ai essayé de lui apprendre le métier. Et elle a vite fait de me dépasser ! Delphine a toutes les qualités pour faire une excellente manipulatrice de Radiothérapie. Elle est à la fois gentille, intelligente et consciencieuse.

A l'époque elle était seule et souffrait manifestement des cicatrices d'une histoire d'amour douloureuse. Je haïssais sans le connaître le "petit con" qui osait faire souffrir une personne aimable (au sens premier du terme). Quelques années passèrent et Delphine devint une des meilleures de service si ce n'est LA meilleure. Ma douleur n'en fut que plus vive quand elle nous appris qu'elle allait nous quitter pour suivre l'ingrat qui l'avait fait souffrir quelques années plus tôt !

Mais ma haine pour ce fameux Cyril s'est évanouie ce week-end puisqu'ils viennent de se marier. Delphine est maintenant non seulement la meilleure manip' mais probablement aussi la plus heureuse ! Et je souhaite à ce jolie couple tout une vie de bonheur.

Je vous présente donc La zoooolie Delphine qui était sans conteste la plus belle pour le plus beau jour de sa vie !

DSC01907

Et puis tiens, pendant que j'y suis, je vous présente quelques collègues

DSC01917

Frédérique, Nathalie et Caroline

DSC01924

Caroline, Thérèse, Delphine, Florence et Géraldine

DSC01923

Les même plus moi entre autres !

...Ah tiens, il y a le marié aussi, j'ai failli l'oublier, excuse moi Cyril !