Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon album, ma famille, mes passions...
Derniers commentaires
Archives
Mon album, ma famille, mes passions...
21 janvier 2008

Bonne Année 2008

"Point de Vue Images du Monde" nous gratifie d'un numéro spécial avec les voeux de la famille royale...

21143775_m

Hélas, inutile de vous précipiter vers le kiosque à journaux le plus proche, on est déjà en rupture de stock !

Bon d'accord, c'est pas forcément de très bon goût. Vous avez tous reconnu la photo qui m'a servi de support ;-) Mais d'un autre côté, il est bien difficile de trouver une couverture récente sans une photo de cet olibrius...

Allez, il n'empèche que la famille royale se joint à moi pour souhaiter une merveilleuse année 2008 à tous nos amis, parents, collègues... enfin tout les gens qui nous entourent et qui nous sont chers.

Publicité
Commentaires
Publicité