Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon album, ma famille, mes passions...
Derniers commentaires
Archives
Mon album, ma famille, mes passions...
25 juillet 2008

les vacances de M. Victor

Enfin... le début de ses vacances ! En attendant de partir tous ensemble, Victor à déjà bien profité :vic_vac

D'abord quelques activités locales : Baignade au parc de Miribel-Jonage avec mouillage du voilier Shark II, premiers bords en planche à voile (si, si, un aller et retour dans les règles), re-baignade cette fois dans l'eau claire de la rivière d'Ain (comme on dit) avec descente en body-board-Hydrospeed. Ensuite stage multi-activités dans les Vosges (dirigé par Papy-Mamy) avec trampoline, accro-branche, karting, et déval-kart... Et c'est pas fini !

Publicité
Commentaires
E
C'est parce que ce n'est pas un diaporama mais un "Gif" (une image animée), j'ai choisi ce format parce que les photos ont été prises en grande partie avec mon téléphone portable dont très médiocres... à cette vitesse ça passe (presque) inaperçu !
N
pourquoi images défilent si vite?
Publicité