Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon album, ma famille, mes passions...
Derniers commentaires
Archives
Mon album, ma famille, mes passions...
28 février 2009

Le GRESAC est labélisé AMA09 !

AMA09

Le GRESAC rappelez-vous, c'est ce fichier national de sites d'observation que nous avons créé avec Jean-Michel Ruscica et qui compte actuellement plus de 300 sites. Voir le site http://gresac.free.fr.
Notre projet a été retenu par les instances de l'Année Mondiale de l'Astronomie (voir ci-dessous et la bande annonce AMA09). Le GRESAC est donc un des 47 projets nationaux ayant obtenu le Label AMA09. Cette reconnaissance par des professionnels de l'Astronomie nous fait chaud au coeur, et nous tenons à partager cette bonne nouvelle avec tous ceux qui nous aident à enrichir notre base de données.

Publicité
Commentaires
Publicité