Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon album, ma famille, mes passions...
Derniers commentaires
Archives
Mon album, ma famille, mes passions...
27 avril 2011

Week-end de Pâques

banniere2

La météo n'était pas très optimiste, Bison Futé était carrément pessimiste, mais Dominique avait très, très envie de voir la mer. C'est étrange, tous les ans, au printemps, elle présente les mêmes symptômes ! Nous avons donc réservé une chambre d'hôtes au Plan-de-la-Tour, non loin de St Tropez. Je ne saurais trop vous le recommander du reste (Les Figuiers, Pratbourdin), une maison splendide, avec piscine, au coeur des vignes, un accueil chaleureux... certes le temps un peu frais ne nous a pas permis d'essayer la piscine, mais nous nous sommes promis d'y retourner.

Nous avons eu raison finalement de prendre le risque de descendre, le temps s'est amélioré doucement et il a même fait suffisamment chaud lundi pour que Victor ait le courage de se baigner. Par ailleurs, la circulation au retour n'avait rien de catastrophique.

Nous avons (entre autre) découvert les jardins Méditerranéens de Rayol. Splendides. Ils s'étagent en paliers jusqu'à la mer. Accessoirement, on y mange de bons petits plats bio...

 

Comme vous êtes gentils, je vous offre en prime une petite galerie de portraits familiaux, faites sur les plages de Pampelonne et de Rayol.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité