Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon album, ma famille, mes passions...
Derniers commentaires
Archives
Mon album, ma famille, mes passions...
27 mars 2006

Papy va très bien...

Cela ne fait que 3 jours qu'il est passé au bloc, mais il n'y paraît pas. Il a de bonnes couleurs, il est jovial comme toujours, la barbe taillée de près, seule anomalie : Il est couché ! C'est vrai qu'on n'est pas habitués à le voir inactif ! Bon, il est un peu fatigué, bien sûr, mais il nous a supporté quand même quelques heures.

dscn1020 dscn1021 dscn1022

On avait loué une petite Fiesta pour faire l'aller-retour sur le week-end, on avait un peu peur que la Scenic n'apprécie pas de passer aussi brutalement la barre des 300 000 km ! Il a plu comme souvent parfois dans les Vosges... Ma rencontre Astro avec "Littlesoket" de Webastro a capoté, bien sûr, ce sera pour une autre fois... On a quand même eu droit à un peu de soleil en début d'après-midi, les marmots en ont profité pour essayer le nouveau balcon du chalet... en suspens pour quelques jours encore !

web_dscn1012

Publicité
Commentaires
Publicité