Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon album, ma famille, mes passions...
Derniers commentaires
Archives
Mon album, ma famille, mes passions...
6 janvier 2007

Ce qu'on ne voit pas depuis Lille...

Et oui, même avec une très bonne vue, on ne voit jamais cela depuis mon Nord natal. Et chaque fois que le temps m'offre une telle vue depuis Jonage, j'ai envie de m'arrêter sur le bord de la route et je me dis que c'était vraiment une bonne idée de venir à Lyon !

DSCN2768

Publicité
Commentaires
E
je découvre votre blog, je navigue un peu au hasard et au fil des pages je relève une foule de points communs, mais en voyant cette photo et votre commmentaire je ne peux pas m'êmpêcher d'en mettre un aussi, car moi aussi à chaque fois que je vois ce paysage depuis la (même)route je me fais exactement la même réflexion : "on ne voit pas cela dans le Nord et c'est une raison trés valable pour habiter ici !", même si je garde une certaine nostalgie du Nord, de sa culture, de sa gastronomie et surtout de ses habitants ...
P
très joli Eric, je ne voyais pas jonage si dégagé pour offrir ce panorama, très sympa : tu fais tes courses avec ton APN ? ;-)
N
ma !!c'est la papy!!!!!
E
Comme le sous-entend le commentaire, cette photo est prise depuis Jonage. Plus précisément depuis le parking du Champion, hier soir 06/01/07 vers 17h !
N
super cette photo,mais d'ou est-elle prise?
Publicité