Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon album, ma famille, mes passions...
Derniers commentaires
Archives
Mon album, ma famille, mes passions...
29 août 2008

J'invente la Deuch... verte !

DSCN3698

Ben oui, comment voulez-vous que je fasse, je n'ai pas de remorque, alors quand je taille les noooommmmbreux arbres de ma propriété ;-) je décapote et je bourre ! Cette deuch, c'est quand même formidable, aussi à l'aise en utilitaire DSCN3699 qu'en véhicule de loisirs DSCN3719. D'ailleurs cette après-midi j'ai emmené les enfants faire de la planche à voile au parc de Miribel-Jonage. J'adore charger ainsi ma Deuch et partir pour quelques heures, on a l'impression d'être encore en vacances. J'ai taillé une vieille voile pour les initier (merci Mamy !). Victor a fait quelques aller-retour DSCN3704 ainsi que Manon manifestement très à l'aise avec cette mini voile. DSCN3709 Tellement à l'aise qu'elle s'est même risquée à gréer une "vrai" voile !DSCN3718 Et si l'impression de vitesse fait défaut, c'est parce qu'on approchait du bord et que le vent y était faible (je fais la "sécu" derrière !). Mais je vais essayer de vous mettre une vidéo pour bien montrer que ce n'est pas une simple pose...

Manon en planche
Vidéo envoyée par demarez

Premiers bords de Manon en planche

Publicité
Commentaires
Publicité