Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon album, ma famille, mes passions...
Derniers commentaires
Archives
Mon album, ma famille, mes passions...
10 décembre 2009

Mini Discus

Non, ce n'est pas une insulte, ni la citation d'un sénateur Romain... C'est une petit planeur "lancer main", cad sans télécommande. Victor s'était mis en tête de l'équiper pour pouvoir le diriger. Je n'y croyais pas trop mais vu le prix (13€), je l'ai suivi. Certes les accessoires pour RC ont fait monter légèrement la note. Mais j'ai surtout pioché dans du matériel qui trainait à la cave. Et le résultat est plutôt sympathique. Nous avons suivi la méthode décrite sur un forum, et voila le travail :

DSC00135

DSC00136


DSC00137

C'est un peu flou... c'est pris avec mon GSM. Reste à savoir... s'il vole !

Edit : Ben oui, il vole ! On ne l'a pas encore expérimenté dans son véritable domaine qui est le vol de pente, mais quelques lancés depuis le flanc d'une colline près de Cleebourg en Alsace pendant les vacances de Noël, nous ont permis de vérifier qu'il tenait en l'air.

PC241203__1280x768_PC241200__1280x768_PC241201__1280x768_

Publicité
Commentaires
Publicité