Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon album, ma famille, mes passions...
Derniers commentaires
Archives
Mon album, ma famille, mes passions...
3 février 2006

Brouillard au cul, soirée foutue !

Proverbe Lyonnais... Je traduis : La "Star party" que nous avions organisée ce soir avec quelques Webastrosurfeurs a capotée pour cause de brouillard généralisé. Cela fait plusieurs jours qu'il sévit sur le Lyonnais, mais les hauteurs du Bugey étaient épargnées. Toute la journée, j'ai suivit la météo avec angoisse. Le coin initialement visé était bouché, mais Hauteville restait clair. Jusqu'à 18h... J'avais trouvé des numéros de téléphone de correspondants locaux trouvés au hasard sur l'annuaire ou de connaissances. A 20h, je téléphone partout : à Souclin, Ordonnaz, Hauteville, St Georges... rien à faire, brouillard partout ! Bien sûr, il restait l'espoir que les sommets sortent de la couche brumeuse, mais je ne connais personne qui habite sous la table d'orientation du Col de Portes ! Alors, 1h de route pour rien, même si je l'ai souvent fait pour la planche à voile, même si mes plus belles soirées astro ont eu lieu après un départ sous les nuages... Je n'ai pas eu le courage ! Et Prout, dire qu'on aurait pu être une douzaine, que le ciel aurait du être splendide pour cause de brouillard protecteur dans la vallée. Mais je vous préviens : si demain c'est clair... Je sors !

Publicité
Commentaires
Publicité