Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon album, ma famille, mes passions...
Derniers commentaires
Archives
Mon album, ma famille, mes passions...
24 avril 2009

Carré de jardin (fin)

Et hop, hop !

DSCN3940

Et comme on en est au rayon jardinage, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mon bôôô compost :

DSCN3954DSCN3952DSCN3953

J'ai ajouté un bac pour stocker mon compost mur (le bac de gauche) pendant que j'en crée un nouveau (celui de droite). Je n'en reviens pas de voir comment ça fonctionne bien ! Vous connaissez le secret d'un compost réussi ? Faut faire pipi dessus !!!

Publicité
Commentaires
V
C'est pas surtout le fait d'ajouter de l'humidité qui améliore ton composte, davantage que l'urine!
E
Et oui... mais appliquez-vous la règle secrête ?
N
le jardin au carre c'est bien,mais le composte ça me reste en travers de la gorge,le votre est super a ce que je vois,et le mien ? loupé !!!!j'arrive pour profiter de l'expérience.
Publicité